Logement

Le Concours vous propose un transfert le 6 juillet 2018 depuis Genève-Aéroport à 13h et depuis Zürich-Aéroport à 12h.
Les trajets de retour vers les deux aéroports partiront de Couvet le 13 juillet à 8h du matin et durent environ 2 heures.

Le prix des transports en commun en Suisse est élevé (environ CHF 50.00 par personne pour le trajet de Genève à Couvet), de sorte que l’organisation conseille fortement d’opter pour le transfert qu’elle propose.

IL EST NECESSAIRE DE RESERVER LA PLACE DANS NOS BUS PAR MAIL JUSQU'AU 1er JUIN 2018 à l’adresse : info@concours-musique.com

L’organisation du concours met à la disposition des candidats différents hébergements (dortoirs, appartements, B&B et hotels) au Val de Travers, du 6 au 13 juillet 2018. Le prix d'hébergement est fixé entre 320 et 700 francs suisses, pour 7 nuits avec demi-pension par personne. Le prix dépend de la qualité du logement : du moins cher (dortoirs) jusqu'au très bon hotel.

  • Ni les dates ni les prix ne peuvent être modifiés. Donc, si le candidat arrive après le début du concours ou part avant la fin, le prix restera le même.
  • Les frais de logement doivent parvenir sur le compte de l’association, au plus tard le 1er juin 2018.
  • Les réservations ne seront prises en compte qu’après paiement.
  • Si le candidat ne se présente pas au concours et se voit obligé d’annuler son voyage, la direction rembourse le prix du logement par moitié, hors frais bancaires.